Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben vous connaissez pas alors autre chose ? ça pourrait être pas mal que tout le staff soit représenté par un style d'avatar. Un peu comme le staff de Gameblog.fr ou même tout simplement le staff de Mojang sur twitter.
Ben vous connaissez pas alors autre chose ? ça pourrait être pas mal que tout le staff soit représenté par un style d'avatar. Un peu comme le staff de Gameblog.fr ou même tout simplement le staff de Mojang sur twitter.
Mmmffhfh tu vois j'aime pas trop cette idée qu'on ai tous le même, parce que sinon vous allez devoir vous plier à mes envies.
Non plus sérieusement je comprend bien l'idée comme dans un magasin les employés ont le même uniforme et tout, mais bon, vu qu'on a déjà les bandeaux et la couleur de pseudo, je pense que les gens ont compris qu'on est du staff.
Après....je peux me proposer pour faire quelque chose pour tout le monde façon pixel (en plus ça irait avec Minecraft), mais j'ai pas envie de me rajouter encore autre chose pour le moment, déjà que j'ai des signatures en retard.