Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais c'est que c'est monstrueusement moche ce que tu as fais....puis en plus ton stuff est pas spécialement évolué (aucune potion une masse niveaux 1 etc....)
mais c'est que c'est monstrueusement moche ce que tu as fais....puis en plus ton stuff est pas spécialement évolué (aucune potion une masse niveaux 1 etc....)
Purée, personne ne peux me résister sur Civilisation IV ! Les Égyptiens c'est des gros arnaqueurs, ils font que de me demander des trucs --' . mais bon, je prépare une F*king grosse armée, je leur fait la guerre, et sa va gicler !
oersonellement j'ai une tonne d'équipement faible dans mes coffre.... une 20aine de mirroir 15 bommerang magique...je garde meme la merde que te file les zombies...
oersonellement j'ai une tonne d'équipement faible dans mes coffre.... une 20aine de mirroir 15 bommerang magique...je garde meme la merde que te file les zombies...