Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Xana il va falloir sérieusement, je dis bien sérieusement que tu revois tes valeurs, à 100 messages je ne postais pas de la sorte, et à 3000 messages c'est tout aussi possible de poster de la mauvaise façon, ça ne change rien le nombre de messages !

Ensuite tu te permets de faire des remarques à ce kikoo en lui disant de ne pas faire de double posts alors que tu en fais un au moment de lui dire. Tu ne donnes pas le bon exemple.

Tu rejettes tout le monde en leur sautant à la gorge sur le GDF ou ici, tu ne donnes pas le bon exemple.

Evidemment tu subis beaucoup de remarques aussi mais ce n'est pas envers des soit disant nouveaux venus qu'il faut déverser ta colère.

MyMinecrafteur est inscrit depuis début début septembre, ce n'est donc pas un nouveau en terme d'ancienneté, et pourtant il ignore les règles en vigueur. On peut être nouveau, avoir une meilleur mentalité que la tienne, savoir bien écrire, avoir lu les règles, ou même sans les avoir lues, avoir de la jugeote pour savoir ce qui est bien ou non.

Je peux continuer si tu veux, et je vais le faire parce que j'en ai marre de te voir faire des remarque erronées, tu es un ignorant, ne pas le prendre comme insulte, tu parles juste la plupart du temps sans rien savoir et tu t'avances trop, donnant bien souvent des fausses idées aux nouveaux ignorants comme toi (qui a pourtant 5800 messages, preuve de plus que ça ne veux rien dire).

Maintenant j'aimerais bien ne plus à voir de remarque de ta part concernant les "nouveaux", qu'ils soient fautifs ou non.

... Ok ok c'st bon .