Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est juste qu'Halloween n'a jamais été une fête française mais oui elles sont proches.

C'était l'autre précision du jour !
 
Je me suis juste dis que les français sont en vacances à cause de ça car y'as un grand nombre d'épisodes spécial Halloween sur les chaînes françaises.
Halloween n'est clairement pas une fête française vu que tout les pays chrétiens la fêtent.
 
Je me suis juste dis que les français sont en vacances à cause de ça car y'as un grand nombre d'épisodes spécial Halloween sur les chaînes françaises.
Halloween n'est clairement pas une fête française vu que tout les pays chrétiens la fêtent.
La seule chose qui le maintient en France c'est le marketing. Enfin je suis athée, donc je suis un peu en dehors de toutes ces histoires mais bon, c'est bien une fête anglaise.
 
Je me souviens quand j'etais petit je fêtais tout le temps Halloween chez mon grand père on faisait le tour du village et il y avait tous les enfants et tout et tout ^^ c'était trop marrant on taillait des citrouilles , la deco, les bonbons puis mon grand père a demenage dans un autre village, il m'a dit que dans l'ancien village il fêtait plus Halloween...( c'était l'instant nostalgie)