Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non mon membre entrejambaire ne t'aime pas, sinon ce serait inquitétant mais mon appareil neuronal n'est pas dérangé par ta présence.
 
Tant mieux pour nous deux cela nous préserve de quelques désagréments, bref, comment vas-tu mon nero ? Les cours se passent de façon correcte ?
 
Tous les profs sont contents de moi. La précédente réunion parents/profs s'est passée à merveille, je n'ai eu que des compliments, sauf la phrase ultime, je cite : "On aimerait bien te voir plus souvent, Clément."
 
Alors c'est plutôt encourageant ! Ca te fait peut-être chier mais je pense que ça doit te faire plaisir un petit peu quand même.

Maintenant peut-être que tu devrais éviter de sécher certains cours ! Mais je ne suis pas un dictateur contrairement à ce que tu peux penser. Je me contente d'appliquer certaines règles de façon impartiale depuis peu. Car il est vrai que j'étais assez partial. C'est un défaut qui peux m'être reproché. Bon, j'arrête de blablater.

Je suis juste content pour toi, et j'espère que ça va aller de mieux en mieux mise à part tes pertes de pouvoirs inutiles.
 
Personnellement, au collège on me disait : "il en a tellement sous le pied, vivement qu'il révèle sa force". Je n'ai pas l'impression d'avoir une force, mais j'ai quand même l'impression d'avoir franchi quelques obstacles dû à ma timidité cette année, grâce au boulot, à certains cours, et à vous aussi.