Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je pense que vous avez raison de corriger les gens. Il faut bien flooder, avec une bonne orthographe. C'est pas parce qu'on floode qu'on a le droit d'ecrire n'importe comment
 
j'aimerai bien mettre les choses au point, ce n'est pas de la critique (en tout cas je ne le vois pas comme ça)
ce que choco ainsi que moi ou d'autres membres faisons, c'est de la correction et le but n'est pas de mettre l'autre le nez dans sa merde mais plutôt (encore une fois a mon avis) de l'aider un temps soit peu afin d'améliorer son orthographe et ainsi contribuer a une plus grande lisibilité du forum en général.

ps: lepifout tu n'es bien évidement pas visé personnellement, c'est un message général car j'en ai marre de voir des commentaires du genre "arrête de critiquer, t'es pas sympa" il faut savoir que la critique, quand elle est fondée permet d'évoluer, de s'améliorer, ce n'est pas forcément négatif alors, s'il vous plaît analysez un peu le pourquoi des messages postés par les autres avant de réagir, surtout de cette façon, elle n'amène qu'a une chose ; la violence (verbale en l'occurence)

voilà. des questions ?


Ok. Je ferai plus attention à cela. Merci d'avoir exprimer ton opinion là dessus