J'vous rappelle qu'on est le 5. Et FB n'est toujours pas delete. PWND LE FAKE :hap:
J'vous rappelle qu'on est le 5. Et FB n'est toujours pas delete. PWND LE FAKE :hap:
cool t'a la plus grosse. sinon on s'en doutait que c'était un fake. t'a vraiment cru que les gars ils allaient l'annoncer si ils avaient eu l’intention de le faire? si ils le font (ce dont je doute) ils feront un communiqué après ou simultanément sur un autre média.Tin mais t'est en retard >< . depuis 6h se matin, j'était au courant que c'était un fake .
cool t'a la plus grosse. sinon on s'en doutait que c'était un fake. t'a vraiment cru que les gars ils allaient l'annoncer si ils avaient eu l’intention de le faire? si ils le font (ce dont je doute) ils feront un communiqué après ou simultanément sur un autre média.
je rapelle qu'on est en france et qu'il y a un décalage de....7 heure non?
oui et il vont se contenter d"agir exactement de la même façon a chaque fois pour être plus facilement attrapés et contrés. surtout quand il s'agit d'un aussi gros truc que facebookde mémoire ils ont annoncé certaines de leurs actions...
V'la, donc t'es pas au courant depuis 6h ce matin, espèce de boloss.
C'est quoi le plus gros entre Mastercard et Facebook ?oui et il vont se contenter d"agir exactement de la même façon a chaque fois pour être plus facilement attrapés et contrés. surtout quand il s'agit d'un aussi gros truc que facebook