Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
L'épisode 10 finalise la séquence 3. J'ai un peu traîné dans la ville précédente (Jérusalem), mais la dernière je l'ai faite en trois épisodes donc c'est plus agréable à regarder, du moins je pense vu que je n'ai plus d'avis négatif sur ce point là !
c'était juste énorme le moment de la course des drapeaux xD (je voulais te frapper :D)
 
Les Assassin's Creed sont juste des jeux qu'on prend plaisir à jouer. Je comprend ton choix de faire un Playthrough sur ce jeu. T'as l'intention de faire le II après ?
 
Je ferai certainement le II et brotherhood, mais peut-être pas directement après cette série, je pense faire un jeu différent entre les deux.
 
Ah, ça m’intéresse. Je parie que c'est une surprise.


A vrai dire je n'ai pas encore décidé, mais oui je ne le dirai pas avant de commencer de toute façon ! Le truc c'est que si je veux respecter le principe du playthrough c'est que le jeu je dois le découvrir, et n'y avoir jamais joué auparavant. Vous pouvez donc proposer des idées de valeurs sûres ou non. (mais là faites ça plutôt par mp sur youtube, ou sur le topic approprié !)