Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
lucarminator a dit:
tu devais pas aller au ciné avec la fille de tes reves? ou alors tu tente ta chance avec sindri?

Non il tente pas sa chance il m'a déjà avoué plusieurs fois son amour, mais bon....

Dites vous savez pas comment je pourrais faire pour que ma connexion soit plus vite ? J'suis dans un hotel qui a 3 étages. Je suis au 2ème étage . De 6h a 8h30 sa marche super bien mais après sa lag a mort . J'en ai marre d'attendre 5min (au sens propre du terme)pour qu'il m'affiche juste la page Google.

POK3R a dit:
Sind & me it's just freesex .

Ecoute, si tu penses que poster sur un forum et aller au cinéma c'est du freesex....Je ne peux rien pour toi.

Xanafication a dit:
Dites vous savez pas comment je pourrais faire pour que ma connexion soit plus vite ? J'suis dans un hotel qui a 3 étages. Je suis au 2ème étage . De 6h a 8h30 sa marche super bien mais après sa lag a mort . J'en ai marre d'attendre 5min (au sens propre du terme)pour qu'il m'affiche juste la page Google.

Non à part choper une autre connexion aux alentours, en fait les hôtels oui c'est la loose.

J'aimerais choper une autre connexion, mais j'suis dans un village en montagne au pied du mont-blanc (enfin pas loin). Et y'en a aucune :-(