Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Dans skyrim il n'y a pas de classe définie, pas de signe etc. En fait tu choisis ta voie au fur et à mesure de ton avancée. L'équivalent du signe astrologique est une pierre à trouver dans la région que tu actives, et tu ne peux en activer qu'une seule. Après ça plaît ou non mais, cette liberté est sympa je trouve.

Dans les compétences il y a des point d'aptitudes à distribuer qui augmentent tes dégâts avec tel ou tel type de sort ou d'arme par exemple, tu dois choisir tes voies dans les constellations de chaque compétences.

Sinon, oui il y a toujours les mêmes races.
a ton avis il tourne sur des ordis assez peu puissants ?
 
etla creation de perso elle est bien?

Elle n'a pas beaucoup évoluée, si ce n'est que les persos sont quand même plus jolis, sinon c'est la même que dans Oblivion, peut-être en un peu moins de paramètres, mais mieux réalisé.

a ton avis il tourne sur des ordis assez peu puissants ?
Mmmh avec un I7, carte graphique 1Go de RAM, 4 go de RAM, le jeu m'a mis en élevé, donc je pense qu'on peut avoir un "moyen" avec un dual core, carte graphique 500Mo et 2 Go de RAM. Après je ne suis pas un expert c'est qu'une supposition.

PS : j'ai tué mon premier dragon !
 
Elle n'a pas beaucoup évoluée, si ce n'est que les persos sont quand même plus jolis, sinon c'est la même que dans Oblivion, peut-être en un peu moins de paramètres, mais mieux réalisé.

Mmmh avec un I7, carte graphique 1Go de RAM, 4 go de RAM, le jeu m'a mis en élevé, donc je pense qu'on peut avoir un "moyen" avec un dual core, carte graphique 500Mo et 2 Go de RAM. Après je ne suis pas un expert c'est qu'une supposition.

PS : j'ai tué mon premier dragon !
j'ai 700Mo pour ma carte graphique 3Go de ram et un dual core....
mais bon aprés noel j'aurais un pc rien qu'as moiiiii!
et il sera puissant vus que j'ai environs 1000€ a investir dedans!
 
et niveau difficultée c'est comment?
Normal, après je suis certainement nul, je ne sais pas mais je suis déjà mort plusieurs fois et le dragon m'a un peu embêté aussi, il m'a tué deux fois avant que j'y arrive, donc ni trop dur ni trop facile, j'ai envie de dire que c'est pas frustrant en tout cas.

Et les pièges dans les donjons sont bien mieux cachés.
 
Par rapport à Oblivion, bien plus passionnant et immersif. Et oui on peut régler la difficulté, je suis en normal, mais il y a difficile et expert au dessus. Il me semble que ça influe juste sur les dégâts que tu te manges.