Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas faux, le 2 as révolutioné graphiquement.
En tout cas, VALVe ou Gearbox, Half life as toujours surpassés les autres FPS.
Et HL3 ne sera pas sous source, c'est sûr.
Ouais mais faut être associal pour aimer jouer tout le temps en solo, ça enlève le fun d'avoir construit un poney rose et de le montrer à tout le monde.
Faux.
Scenario, variation, mystères...
Ça change du blablabla, russes, bombes, guerres, etc.
Le gmod est TRES Dur à prendre en main, il faut au moins comprendre les bases sous peine de se dégoûter du jeu.
Ce jeu est d'une complexité, même Wyvern Le dit.
M'enfin avant le serveur marchait pas, maintenant il court.