arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 13 Novembre 2011 #24 171 Tu vas avoir des problèmes d'incompréhension si tu ne passes pas en visible.
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 13 Novembre 2011 #24 172 Tu es fatigué, va dormir un peu, ça te fera du bien.
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 13 Novembre 2011 #24 173 Tu es invisible, passe en mode visible, ça te fera du bien.
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 13 Novembre 2011 #24 174 Tu n'es plus capable de me distinguer, tu ne me vois pas, le sommeil prend le dessus sur toi.
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 13 Novembre 2011 #24 175 Tu n'es plus capable d'être distingué, on ne te vois pas, l'invisibilité prend le dessus sur toi.
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 13 Novembre 2011 #24 177 Soit visible.
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 13 Novembre 2011 #24 179 Apparais-nous.