Ouais, je l'ai fait moi même.joli ! fais par toi même ?
non, non mais je voulais savoir si tu l'avais créé ou juste mis ton nom.Ouais, je l'ai fait moi même.
Par contre j'ai un peu abusé des brosses :S (Tu ne croyais quand même pas que j'ai dessiné toussa ?)
on sait pas. pis de toutes façons quand il reviendra on le verra.Vous êtes sur qu'il et ban Xana ?
mais arretez quoi! on en sait rien si il faut il est juste puni par ses parents ou en voyage ou son pc est pété alors franchement arretez la psychose ou mp un modo si vous êtes si inquiets !il s'est fait ban :eek:?
mais j'aime ajouter a l'hystérie collective 0:°mais arretez quoi! on en sait rien si il faut il est juste puni par ses parents ou en voyage ou son pc est pété alors franchement arretez la psychose ou mp un modo si vous êtes si inquiets !
-____-http://www.youtube.com/user/TehN1ppe#p/c/3643A06A0085A400/49/3DkqMjfqqPc
J'adore ses loops de 10 heures, j'vous les conseilles.
(La bonne astuce:
Maman: Va au lit!
Moi: Attend une dernière vidéo!
Maman: Ok, ok...
Moi: Mouahah ! >:] )