et alors ? je parle moins bien anglais que français, pourtant j'ai des largement meilleures notes en anglais.Non, je suis pas content , Choco c'est ta langue natale ! Tu t'y connais mieux en Français qu'en Arabe !
Je vais te priver d'ordi !
Le truc c'est que j'aimerais bien rester mais c'est ma mère qui me dit d’arrêter a chaque fois :3Co0kiemoustache a dit:foreceevent tu n'es plus aussi endurant qu'avantquand on jouait sur le topic de la noirceur des ténèbres nocturnes de la nuit