Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
attention... impro !

ça permet de découvrir des sujets de l'actualité politique (ou culturelle) a travers un média qui n'est pas dédié a ça (plaisir de lecture en +) et qui donc permet de toucher une plus grande population (ex: zola et le naturalisme -> l'alcoolisme dans l'assommoir)
 
tien...un revenant...=3....
....pfffff.....ma disssseeerttttttttttttteeeuuuhhhhh:/
attention... impro !

ça permet de découvrir des sujets de l'actualité politique (ou culturelle) a travers un média qui n'est pas dédié a ça (plaisir de lecture en +) et qui donc permet de toucher une plus grande population (ex: zola et le naturalisme -> l'alcoolisme dans l'assommoir)
 
attention... impro !

ça permet de découvrir des sujets de l'actualité politique (ou culturelle) a travers un média qui n'est pas dédié a ça (plaisir de lecture en +) et qui donc permet de toucher une plus grande population (ex: zola et le naturalisme -> l'alcoolisme dans l'assommoir)
mwaf....pas mal=3....bon...bah j'y retourne je pense....
 
Sindri et ses airs hautains,toujours là ! :rolleyes:

Sinon,en cours de français,je pensais à me faire une église pour y vivre,au bord de la falaise,salle des prières avec Hap au lieux d'la croix (Pour faire église chrétienne) au bord de la côte

Une cuisine,sol en brique etc...

Pour les murs etc,j'avais pensé a un cube bien blanc et lisse,vous m'conseillez quoi ?
 
Je viens de vaincre le CROUS !

Grace à quelques bidouilles et autres, j'ai eu accès à un lien pour Assassin creed Revelations :) Téléchargé en 1 heure, et en train de l'installer... \o/