Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je vous copy paste mon message que j'ai envoyé à cortex :
Message important

Cortex.
Je suis ici pour te faire passer un message.
Je vais utiliser des mots assez simples, pour que ne soit pas obligé de faire de la musculation en plus des superbes ( hem ) muscles que tu as déjà pour soulever un dictionnaire d'environ 20000 mots.
Tu devrais surtout stopper en premier lieu tes vidéos.
Elle n'apporte rien, à part des barres de rire à la vue de ta nullité croissante ( je ne critiquerais pas ta vidéo hommage publiée au moment où je te parle, il y a treize heures. ).
D'autre part, stoppe aussi tes insultes incessantes envers Cyprien, car c'est lui qui t'a catapulté au rang de "merde du Web".
( Web : toile en anglais, désignant familièrement l'Internet. J'explique ceci car c'est un mot anglais, tu comprends ? Non ? Tant pis. )
Je ne critique pas le fait que tu aimes montrer ta gueule en vidéo, non, juste le fait que tu traumatises des milliers d'enfants qui auront une vie gâchée par la vidéo d'horreur que fut ta gueule pour eux.
Tu as remarqué que depuis le début du message, je ne t'ai pas insulté, je suis resté poli et courtois.
Malgré cela, j'ai tout de même envie de lâcher quelques adjectifs te convenant assez bien, mais en vue du respect sans doute de ton psychisme ( mentalité, ce qu'il est chez toi resté à 2 voire 3 ans d'âge si tu as eu de la chance ) je ne le referais pas.
Libre à toi de me répondre, si tu en as, peut être en vidéo !
Allez, bonne chance, t'en aura besoin.
 
  • J'aime
Reactions: Explose400