Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ahem.

Hier, sur Skype, avec un pote, on décide de se faire une partie en survival no-cheat avec pour but de battre l'EnderDragon.
On avance bien, fer... diamant... potions... On trouve un village de PNJ, s'installons dedans et ouvrons une faille vers le Nether.
Il se fait tard, nous partons nous couchez, nous continuerons demain.

Bien, le lendemain, je me connecte, désastre. Ma maison pillée, le village détruit, les alentours ravagé.
Je sais très bien que ce n'est pas mon pote, car il était cher moi et n'avais accès a aucun PC.
Etant en classic, sur un serveur verygames, je n'ai ni log, ni rien du tout qui peut m'indiquer ce qu'il s'est passé.
Je pense d'abord au Enderman, mais voyant que mes coffres sont vidé de leurs ressources rares, je délaisse l'idée.

J'ouvre mon FTP, je regarde dans le fichier ''World'' puis ''Players'' qui lui pourrait m'indiquer toute les personnes connectées depuis la création de la map.
Un nom apparaît : '' doslemasson '' en plus du mien et celui de mon pote, une personne qui était venu sur le serveur avant que j'ai commencé avec mon pote la carte survival, c'étais Erixo de ce forum qui était venu avec le pseudo de '' doslemasson '' mais ce n'était pas le compte d'origine de Erixo.
Pensant donc que ce fut Erixo qui n'aurai pas pu faire ça, je pense quand même à vérifier. Je lance une version crackée de Minecraft, autorise le serveur au versions cracké, et me connecte avec le pseudo de doslemasson.

40138420111126190744.png


(regardez l'arrière plan...)

Voilà, merci la vraie personne qui détient le compte de doslemasson, ou Erixo (je n'espère pas...) qui à pris un plaisir à détruire, à se sentir fier de gâcher le travail des autres. C'est encore une fois quelque chose qui montre la maturité des joueurs de Minecraft. C'est peu, très peu, cela m'est égal, mais c'est tellement stupide de la part de la personne qui à fait ça.

J'ai honte de savoir que je joue sur le même jeu que quelqu'un d'aussi stupide.

Pfff...
 
C'est pas forcément lui, car il m'a dis que doslemasson c'était le compte d'un de ces amis je crois, c'est peut-être l'ami qui a vu le serveur dans la liste, et pas très mature, a décider de se faire plaisir quand il s'est connecté.