Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour. Je vous prie de m‘excuser pour les 30minute où j‘avais déconnecté mon cerveau. N‘étant plus en maintenance je peux reprendre le cour de mes activité. Pour toute réclamation veuillez vous adresser à ma secrétaire.
Amicalement votre,
Alv0iD.
Bonjour. Je vous prie de m‘excuser pour les 30minute où j‘avais déconnecté mon cerveau. N‘étant plus en maintenance je peux reprendre le cour de mes activité. Pour toute réclamation veuillez vous adresser à ma secrétaire.
Amicalement votre,
Alv0iD.
La peur parle. Fin quoi qu'il en soit fait attention, on est ptet dans un lieu de flood mais faudrait quand même éviter de sombrer dans le vulgaire, je trouve que ces derniers temps c'est un peu tombé bien bas la mentalité.
La peur parle. Fin quoi qu'il en soit fait attention, on est ptet dans un lieu de flood mais faudrait quand même éviter dans le vulgaire, je trouve que ces derniers temps c'est un peu tombé bien bas la mentalité.