Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
t'as pas de chance morte-nuit :(
tu savais qu'une fois j'ai accrochée une bouteille de coca a un chien et que j'ai mis en mentos dedans (dans le coca pas dans le chien) et que tout a éxploser (de rire) et a cause de l'éxplosion ben le chien il c'était retrouver sur la lune
 
Un jour, mon pôpa chéri m'a obligé à manger un yaourt dans lequel il avait mis du sel au lieu du sucre, et il comprenais pas pourquoi je gueulais ( je devais avoir 2 ans ).

Ouin!
Mon pauvre, je te comprends tellement. moi (pour de vrai cette fois ci) une fois, vous voyez les jardinières en fer avec les bord en pointes? et ben je suis tombé dessus, et ça m'a ouvert tout le visage.)
 
Je ne vais pas raconter les miens, parce que voilà c'est bien trop...voilà, c'est ce qui fait la façon dont je suis dans la vie de tous les jours et que je ne peux changer.

Ceci était la phrase vague du jour.
 
Oulalalala ce matin j'ai glisser sur le bord de la fenetre puis mes clé sont tombé dans une bouche d'égout (je sais pas pourquoi) et a réveillé un rat d'égout géant qui ma boufer mon une partie de moi et mon gateau au glowstone dust
 
Je ne vais pas raconter les miens, parce que voilà c'est bien trop...voilà, c'est ce qui fait la façon dont je suis dans la vie de tous les jours et que je ne peux changer.

Ceci était la phrase vague du jour.
Dit toi qu'en tuant du Kikoo sa ira mieux un jour...

Sur ce je vais me coucher bonne nuit les gens.