Laid, laid, laid qu'il est laid, qu'il est laid le bidet.
><" TT_TT o_e
...
Beau,il est beau,il est beau,il est beau le lavabo o_e
Laid, laid, laid qu'il est laid, qu'il est laid le bidet.
J’aimeJe préfère mon skin.
LOOL je l'ai dans ma playlist!PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
><" TT_TT o_e
...
Beau,il est beau,il est beau,il est beau le lavabo o_e

Ouais mais j'aime pas trop leur politique qui fait tout chère, qui bloque les gens sur leurs services,...tu serais pas un fan d'apple?

Je dois go en cours désolé :/Alors parfait! magnifique!
Hé tu peux parsemer le nom avec des taches de sang, mais si tu veux t'es pas obligé t'a déjà tant fait, mais j'aime les taches de sang!!!![]()
Salut ami NarwalTa cour le mercredi après midi :eek: