Ha jeu de mots mon cher!on parle de moi ?

Personne n'est parfait...COMME MOI OLOLet ba moi du 500
Tu as raison. Je vais remettre Al'.Faudrait que tu chance ta signature car elle va plus avec ton avatar =)
Moi j'avais proposé Malcom plutot enfin comme tu veux, les deux sont biens.Tu as raison. Je vais remettre Al'.