Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bon, je vais vous demander gentiment de ne pas cibler Nero comme responsable de tous les malheurs du mondes.
Que ce soit avéré ou non, mettez-vous à sa place, au bout d'un moment, ça doit faire mal à son petit cœur. Flood ou non, c'n'est pas gentil envers lui, et si vous voulez aller au paradis des bisounounours, arrêtez de l'insulter.

Merci,
Morte.
 
Et toi on t'a payé 10 000diamonds pour dire çà? LOUL

211958_100002532511938_8015043_n.jpg
 
Bon, je vais vous demander gentiment de ne pas cibler Nero comme responsable de tous les malheurs du mondes.
Que ce soit avéré ou non, mettez-vous à sa place, au bout d'un moment, ça doit faire mal à son petit cœur. Flood ou non, c'n'est pas gentil envers lui, et si vous voulez aller au paradis des bisounounours, arrêtez de l'insulter.

Merci,
Morte.
Pas de tout les malheurs, mais tu dois reconnaître qu'il n'a pas forcément les qualités requises pour être modérateur, et qu'il n'utilise pas toujours (voire rarement) ses pouvoirs a bon escient.
 
Ben au debout j'ai cru qu'il faisait de l'abus de pouvoirs,mais ça venais juste d'un fail.Sinon j'ai jamais vue comment il modérais je ne dirait donc rien sur ça façons de modérer =3.Ok ether on peut en filer a quel'un qui n'est pas dans notre ville ?
 
Bon, je vais vous demander gentiment de ne pas cibler Nero comme responsable de tous les malheurs du mondes.
Que ce soit avéré ou non, mettez-vous à sa place, au bout d'un moment, ça doit faire mal à son petit cœur. Flood ou non, c'n'est pas gentil envers lui, et si vous voulez aller au paradis des bisounounours, arrêtez de l'insulter.

Merci,
Morte.

Connais tu Nero ?
Sur tout les avertissement qu'il à donné, tous n'avaient aucune raison.
Plus ?
S'il à déjà été banni un mois, c'est pas pour décorer.
Merci de se renseigner.
 
Ben au debout j'ai cru qu'il faisait de l'abus de pouvoirs,mais ça venais juste d'un fail.Sinon j'ai jamais vue comment il modérais je ne dirait donc rien sur ça façons de modérer =3.Ok ether on peut en filer a quel'un qui n'est pas dans notre ville ?

Tu es trop naïf...
Un fail, c'est à dire, un averto avec écrit "C'est ça un averto, nan ?" sans le faire exprès ?
 
Connais tu Nero ?
Sur tout les avertissement qu'il à donné, tous n'avaient aucune raison.
Plus ?
S'il à déjà été banni un mois, c'est pas pour décorer.
Merci de se renseigner.

J'ai fais une petite enquête, je suis d'accord que vous avez le droit de donner votre avis, mais évitez quand même de le descendre à chaque fois que vous pensez à lui.