Si, le pseudo comme ça mais pas le nom du compte.
Vais contacter le support, c'est horrible et ça fais kikoo.
+ Merci captain' Obvious.
Vais contacter le support, c'est horrible et ça fais kikoo.
+ Merci captain' Obvious.
Le nombre de messages n'est pas important.A chaque fois que j'atteint 1000, 2000 ou peut-être même 3000 posts, je le note dans le post.
Ca ne sert à rien mais bon.