Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sindri a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:
Ratata lvl , full ev vitesse, avec ceinture force en objet tenu, les attaques effort et vive attaque, et vous êtes morts.

:rire:

Sa c'est mieux : Dracofeu lvl 75 full ev att spe avec lance-flamme et canicule :oui: .

Faux

Situation de combat :

Dracaufeu lvl 75 VS Ratata lvl 1
- Je choisi l'attaque Effort.
- Toi tu choisis une attaque Canicule ou Lance Flamme, osef c'est la même chose (d'ailleurs c'est ridicule d'utiliser deux attaques d'un même type sur le même pokémon).
- Tu es plus rapide ton attaque se lance, comme il est lvl 1 je suis censé crever mais mon Objet Ceinture Force me laisse 1PV.
- Mon attaque Effort te touche et te laisse 1PV aussi
- Egalité
- Je fait vive attaque, attaque de priorité, Dracaufeu KO.

FAUX ! Parce que la ceinture force marche 1/2 !

Xanafication a dit:

"Cet un objet qui peut être tenu par un Pokémon et qui permet de rester à 1 PV lors d'une attaque qui devrait vous enlever tous vos points de vie, et ce, si votre Pokémon a tous ses points de vie avant l'attaque."

Marche à tout les coups tant que j'ai toute ma vie. C'est bandeau qui a 1/12 chance de marcher.

Sindri a dit:
Xanafication a dit:

"Cet un objet qui peut être tenu par un Pokémon et qui permet de rester à 1 PV lors d'une attaque qui devrait vous enlever tous vos points de vie, et ce, si votre Pokémon a tous ses points de vie avant l'attaque."

Marche à tout les coups tant que j'ai toute ma vie. C'est bandeau qui a 1/12 chance de marcher.

qui DEVRAIT vous enlever toute votre vie ! Donc les attaques de KO genre Abime ou Glaciation .

Faut que t'apprenne vraiment à jouer xD

Ceinture Force marche, ce n'est pas que pour les attaques OHKO, c'est pour toute attaque te mettant KO en un coup. Essaie voir.