Non, la tu critique le travail d'arno. Par contre, il est vrai que certains membres prennent la "grosse tête" et floodent juste pour les messages comme le faisait xana. Dommage.Je rêve ou les critères de recrutement du Gdf n'existent plus ?
Z'ont pas pigé que c'est pas la fréquence mais la qualité qui compte. D'ailleurs pour ce joli poste tu mérites une promotion.Non, la tu critique le travail d'arno. Par contre, il est vrai que certains membres prennent la "grosse tête" et floodent juste pour les messages comme le faisait xana. Dommage.
Le GDF déchaîne les fantasmes de certains qui font tout pour être accepté ou "monter en grade".
Merci. Même si je floode beaucoup moins qu'avant...Z'ont pas pigé que c'est pas la fréquence mais la qualité qui compte. D'ailleurs pour ce joli poste tu mérites une promotion.
Si, si tu ne les as pas remarqués, c'est surement que tu les respectais tous.Yavais pas des criteres d'admissions à mon arrivée? j'ai toujours cru moi...
vas sur la page d'accueil terrariaonline descend un peu et tu vas trouver une video d'un gars qui arrive a se faire les 3 boss en meme temps c'est assez impressionnantJe me demande si celui qui c'est fait les trois boss en même temps peut ce faire c'est trois la =3
Arg, raisonnement inversé ! Je viens juste de dire que ce n'est pas la fréquence qui compte, tu mériterais d'être rétrogradé si j'étais de mauvaise humeur.Merci. Même si je floode beaucoup moins qu'avant...
Je prend tout le monde à l'essai, mais par contre j'en vire beaucoup après, d'ailleurs j'ai viré les cinq qui l'étaient car soit ils étaient absent soit ils étaient en mode badflood.Yavais pas des criteres d'admissions à mon arrivée? j'ai toujours cru moi...
Z'ont pas pigé que c'est pas la fréquence mais la qualité qui compte. D'ailleurs pour ce joli poste tu mérites une promotion.
hum une espèce très rare j'espère que tu en as profiter pour les examiner de près ! Je compte d'ailleurs en capturer un dans peu de tempsÇa, peu de gens l'ont compris...
Hier, il y avait même de vrais Kevin sur le forum, des vrais.