Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je rêve ou les critères de recrutement du Gdf n'existent plus ?
Non, la tu critique le travail d'arno. Par contre, il est vrai que certains membres prennent la "grosse tête" et floodent juste pour les messages comme le faisait xana. Dommage.
Le GDF déchaîne les fantasmes de certains qui font tout pour être accepté ou "monter en grade".

Non, la tu critique le travail d'arno. Par contre, il est vrai que certains membres prennent la "grosse tête" et floodent juste pour les messages comme le faisait xana. Dommage.
Le GDF déchaîne les fantasmes de certains qui font tout pour être accepté ou "monter en grade".
Z'ont pas pigé que c'est pas la fréquence mais la qualité qui compte. D'ailleurs pour ce joli poste tu mérites une promotion.

Je me demande si celui qui c'est fait les trois boss en même temps peut ce faire c'est trois la =3
vas sur la page d'accueil terrariaonline descend un peu et tu vas trouver une video d'un gars qui arrive a se faire les 3 boss en meme temps c'est assez impressionnant

Merci. Même si je floode beaucoup moins qu'avant...
Arg, raisonnement inversé ! Je viens juste de dire que ce n'est pas la fréquence qui compte, tu mériterais d'être rétrogradé si j'étais de mauvaise humeur.

Yavais pas des criteres d'admissions à mon arrivée? j'ai toujours cru moi...
Je prend tout le monde à l'essai, mais par contre j'en vire beaucoup après, d'ailleurs j'ai viré les cinq qui l'étaient car soit ils étaient absent soit ils étaient en mode badflood.