Le nombre de message importe peu.Seulement je n'ose pas m'inscrire au gang des floodeurs...
Mes records ne sont pas encore très haut et je n'ai pas beaucoup de message...
Le nombre de message importe peu.Seulement je n'ose pas m'inscrire au gang des floodeurs...
ce n'est pas ton nombre de posts qui compte mais la qualité de ceux-ci.Seulement je n'ose pas m'inscrire au gang des floodeurs...
Effectivement, je n'avait pas vue ma faute de français x'DOn il pense que Luffy ne parle pas français.
Oui mas la qualité de mes message sont bas x'Dce n'est pas ton nombre de posts qui compte mais la qualité de ceux-ci.
Tu ne regarde pas le grand BOB dans son périple ?! Tu aurais été prévenue... x'DDésolé du aucun rapport, mais, sur Skyrim dans un village, j'ai tapé une poule et là tout le monde me poursuit (les villageois) et veulent ma mort, que faire pour rétablir la paix/m'excuser? J'ai beau dégainer/rengainer mon arme, il hurle au combat x]
Help !
Hum. Effectivement c'est problématique. Je te conseille de m'envoyer ton cd avec le boîtier pour que je voie ce que je peux faire pour t'aider.Désolé du aucun rapport, mais, sur Skyrim dans un village, j'ai tapé une poule et là tout le monde me poursuit (les villageois) et veulent ma mort, que faire pour rétablir la paix/m'excuser? J'ai beau dégainer/rengainer mon arme, il hurle au combat x]
Help !
Je te conseille de me l'envoyer a moi...Hum. Effectivement c'est problématique. Je te conseille de m'envoyer ton cd avec le boîtier pour que je voie ce que je peux faire pour t'aider.
Hum. Effectivement c'est problématique. Je te conseille de m'envoyer ton cd avec le boîtier pour que je voie ce que je peux faire pour t'aider.
Commence par éviter les doubles posts, surveiller ton orthographe, relis toi avant d'envoyer ton message.Tu ne regarde pas le grand BOB dans son périple ?! Tu aurais été prévenue... x'D
Désolé du aucun rapport, mais, sur Skyrim dans un village, j'ai tapé une poule et là tout le monde me poursuit (les villageois) et veulent ma mort, que faire pour rétablir la paix/m'excuser? J'ai beau dégainer/rengainer mon arme, il hurle au combat x]
Help !