Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Désolé du aucun rapport, mais, sur Skyrim dans un village, j'ai tapé une poule et là tout le monde me poursuit (les villageois) et veulent ma mort, que faire pour rétablir la paix/m'excuser? J'ai beau dégainer/rengainer mon arme, il hurle au combat x]
Help !

Désolé du aucun rapport, mais, sur Skyrim dans un village, j'ai tapé une poule et là tout le monde me poursuit (les villageois) et veulent ma mort, que faire pour rétablir la paix/m'excuser? J'ai beau dégainer/rengainer mon arme, il hurle au combat x]
Help !
Tu ne regarde pas le grand BOB dans son périple ?! Tu aurais été prévenue... x'D

Help !
Hum. Effectivement c'est problématique. Je te conseille de m'envoyer ton cd avec le boîtier pour que je voie ce que je peux faire pour t'aider. :rolleyes:

Hum. Effectivement c'est problématique. Je te conseille de m'envoyer ton cd avec le boîtier pour que je voie ce que je peux faire pour t'aider. :rolleyes:

Okédac, vérifie ta boîte au lettre.

Non plus sérieusement, quelqu'un peut me dire? :]

J'leurs ai jeté des bières, mais ça n'a pas l'air d'aller..
J'ai pas envie de les tuer :x