Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh un petit nouveau qui aime dire n'importe quoi ^^" alors je t'explique le gars était dans l'avion pour : " rapatriement médical" cad qu'il était très malade et qu'il devait rentrer en France pour être soigner par des médecins plus spécialisés .
Cette personne est rentrée dans l'avion et ne sentait pas bien 1h avant la fin du vol c'est a dire à 9h précises il a fais un arrêt cardiaque l'équipage n'a pas réussi a le réanimer .
Quand on a atterri on a du attendre 1/2 h pour qu'ils nous autorisent a débarquer (ils --> la douane, les policiers, les infirmiers/médecins venus examiner le corps)