Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bah! 'faut toujours que tu fasses ton rabat joie toi:rolleyes:
Dixit la personne qui spam le signalement !

Personne ne s'est occupé à vous encadrer à flooder correctement, dons ton cas il semble que ça va (quoi que certains messages sont extrêmement courts !).

Il est en tout cas important de savoir faire la part des choses, lors des périodes où je pouvais flooder allègrement avec nos chers Reclus, j'ai toujours veillé à ce que nous puissions être originaux dans nos messages. Pas de schéma particulier mais le monosmiley ou un message de 3 mots est clairement du mauvais flood ! Peu importe l'intention derrière ! En plus chacun entraîne son imagination, c'est magnifique, nous nous inspirons les uns les autres, et c'est rabat joie ? Ce qui est rabat joie c'est d'écrire en SMS, les messages extrêmement courts..., inciter à être plus original ce n'est que pour intensifier la discussion (dans le bon sens) !

Sortez vos manuels de flood page 363, nous faisons l'exercice 21 :
"Imaginez et décrivez en trois lignes minimum une licorne qui aurait votre personnalité."

Ma licorne serais : Trafiquante de redstone et en glowstone ,mineuse en tout genre décoratrice comme moi (même si je suis nul) Tueur de creeper . Adepte de mods et de textures packs elle sera tout simplement géniale !! Et je pourrais voler avec et atteindre le village des petits bisounours tout craquant !

"Imaginez et décrivez en trois lignes minimum une licorne qui aurait votre personnalité."
Ouech m'sieur le professeur jem' casse de ste bleed!
Pardonnez moi monsieur puis-je m'absenter un court instant?

Tu préfères lequel?

lucarminathorne.png