Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je souhaite encourager le travail des enfants partout dans le monde !

Je pense clairement à un truc à faire tous ensemble, qui pourrait nous représenter, le sujet étant à décider à plusieurs. Des rôles bien définis tout au long de ce projet.

Ca peut prendre la forme d'une série audio avec illustration.
Cela peut prendre la forme d'un film complet tel que le projet "Cube".
Cela peut prendre la forme d'un magazine. (exemple : une émission racontant les news et potins des reclus (ou plus généralement de minecraft.fr !)
etc...

Pour un magazine décalé sur le sujet de minecraft.fr on pourrait peut-être avoir le soutien d'Hapistorique ! Et nous pourrions faire des interview débiles sur des membres de minecraft.fr, et des dossiers sur les topics les plus inutiles du forum !

Ou des enquêtes sur les sujets sérieux ou nous inventerions de "fausses preuves accablantes" !

Sindri for president !
J'aime beaucoup ton idée bien qu'elle soit encore vague. 'Faudra que j'y réfléchisse demain...

Bon bah écoutez, on verra pour faire quelque chose alors, je vais tenter de voir comment on pourrait faire fonctionner ça correctement.

Malgré les idées, il nous faut un objectif à atteindre ! (exemple : la conquête du monde)
Sans cet objectif nous n'avancerons pas ! Je vous laisse réfléchir à un ou plusieurs objectif !

Peu importe la forme de notre projet, qui voulons nous atteindre ? Que voulons nous transmettre ? Avec les réponses à ces questions nous saurons quelle sera la nature de notre oeuvre !

Je repensais à l'idée de Rostrod/RandomSnake, réaliser un film, ou une série marrante vous plaît-elle toujours ? Pas forcément sur Minecraft, mais est-ce que ce serait le genre de projet dans lequel vous seriez intéressés de participer ?
Pourquoi pas moi ça m'intéresse ^^

Bon bah écoutez, on verra pour faire quelque chose alors, je vais tenter de voir comment on pourrait faire fonctionner ça correctement.

Malgré les idées, il nous faut un objectif à atteindre ! (exemple : la conquête du monde)
Sans cet objectif nous n'avancerons pas ! Je vous laisse réfléchir à un ou plusieurs objectif !

Peu importe la forme de notre projet, qui voulons nous atteindre ? Que voulons nous transmettre ? Avec les réponses à ces questions nous saurons quelle sera la nature de notre oeuvre !
on veux hypnotiser les gens a l'aide d'images subliminales en utilisant le rire pour baisser leurs vigilance!