Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Il est vrai que suis déja venu sur le serveur alors que j'avais un rhume, mais sa fait pas de moi un malade.

Surtout des sacrés branleurs qui passent leurs soirées dessus... Putain, je suis dégouté de tout ces petits cons absolument non fair-play qui campent, et qui utilisent des packs de textures X-Ray pour trouver les mines et coffres cachés...

Sur le serveur oui. Les types en armure et en bande, qui attendent que tu revienne pour de dézinguer, et tout te voler. Ou les kikoos qui te volent tout... De pire en pire ! Et c'est que le début !

Heureusement on a les neurone perdu, mais y a pas de pvp (appart dans les arrenes)

Sur le serveur oui. Les types en armure et en bande, qui attendent que tu revienne pour de dézinguer, et tout te voler. Ou les kikoos qui te volent tout... De pire en pire ! Et c'est que le début !
C'est juste degeulasse il y a un gars il m'a vu sortir du portail de mineyria il m'a suivi et il m'a tue pour quoi ? Pour rien je n'avais pas d'objets juste pour le LOLZ...
Sinon Arno est en train de draguer une des seules filles du serveur : Belzarb (c'est une vraie fille je lui ai parlée sur Mumble ...)