Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Eh les gars il y a un nouveau message que la plupart d‘entre nous va ignoré, et que l‘autre moitié va trolle.
Tbcc: tu as fais un topic pour ta chaîne, tu poste tes vidéos la. Et tu peux faire ta pub dans ta signature. Car tu vas finir par te faire trolle par tout le monde. Regarde, est ce que Sindri poste ses vidéos partout? Non, pourtant je les ai tous regarder.

Donc, tu sais je t‘aime bien, je regarde tes vidéos, et j‘apprécie ce que tu fais. Mais le fais que tu te fasse ta propre pub partout sur le forum m‘énervé.
Appart sa, je regarderai ta vidéo plutard dans la soirée.

Skyrim et son bug de merde ! Putain, ca te pourrit l'envie de jouer ca !

Je me suis décidé à faire les quêtes des mages, et j'ai dû chercher un baton de mage dans un donjon, pour le ramener à Forhiver. Sauf que !
A ce moment du jeu, on est bloqué par un champ de force c'est normal, et il faut parler à un mec.
SAUF QUE ! Ce mec est occupé parce que un dragon survole le tout !
SAUF QUE ! SI tu essaies de le tuer, il va se foutre en haut d'une tour de fordhiver, laquelle tu ne peux accéder, à cause de ce foutu champ de force !

MAIS MERDE !

C'est bon, j'ai relancé le jeu, j'ai réussi à parler au mec juste avant que le dragon n'arrive...

Même que j'ai atteint mon objectif ! Forgeage 90 !

5872171504122_screenshot14.png