Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'ai atteint les 600,tout a l'heure j'ai atteint les 500 ce qui fait

PLUS DE 100MESSAGE AUJOURD'HUI !

EPIC WIN ! SORTEZ LE CHAMPOMY

"Alors voila On a retrouvé chez le norvégien tueur en série qu'il jouait souvent aux jeux vidéo donc c'est peut-être une raison qui l'a poussé à ses actes" (citation des médias)

NIMPORTE-QUOI !!!!

Sindri a dit:
Arrêtez de faire les kikoo je sais que vous n'en êtes pas !

Y'a des gens tu pense qu'ils n'en sont pas et pourtant ..

Vlad3457 a dit:
"Alors voila On a retrouvé chez le norvégien tueur en série qu'il jouait souvent aux jeux vidéo donc c'est peut-être une raison qui l'a poussé à ses actes" (citation des médias)

NIMPORTE-QUOI !!!!

Certaines personnes au bout d'un moment ne font plus de différences entre fiction et réalité ce qui peut parfois leurs faire croire que certaines choses impossibles peuvent arriver .

Comme pour mon topic MORT AUX JEUNES, la violence existe depuis la nuit des temps, ça peut servir de déclencheur, ce qui sous entend que la personne avait déjà des soucis avant, donc ce n'est pas une raison. Un tableau représentant une scène violente (et il y en a beaucoup) peut donner des idées aussi.

Sindri a dit:
Comme pour mon topic MORT AUX JEUNES, la violence existe depuis la nuit des temps, ça peut servir de déclencheur, ce qui sous entend que la personne avait déjà des soucis avant, donc ce n'est pas une raison. Un tableau représentant une scène violente (et il y en a beaucoup) peut donner des idées aussi.

De toute façon touts les crimes pour lesquels on accuse les jeux vidéos seraient survenus à cause de la télé si les jeux vidéos n'existaient pas.