Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A oui hadopi est down,mon dieu c'est fun :eek:,faite gaf sinon a ceux qui posséde un carte bleue si vous recevez un message verifier by visa...je l'ai reçus et je ne poséde pas de carte bleu...Passe moi leur tweet aussi =3
Rolex? l'oréal?lacoste? ford?nike? adidas?harley davinson?D&G?sportwear company?
Mais...mais....WTF?
les 3/4 des sponsort ne sont pas du tout concerné par SOPA
Je sens que SOPA sopa va avoir lieu,ça va faire quoi concrètement ?Et une fois j'ai télécharger un montre,du shampoing,un voiture,des fringue,des harley,ect du coup...
Non mais c'est plus que des histoires de téléchargements... un des derniers G20 ils parlaient du contrôle de l'internet car il n'y a pas de gouvernant, c'est une organisation de société sans chef, du coup... pour le fun il faut bien avoir l'envie de le contrôler.
Ah non ça ne risque pas. De nouveaux sites feront leur apparition à chaque fois .. xD Ils croient juste pouvoir tout contrôler *leurs Rolex à la main*.