Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah j'ai 15 ans mais j'ai joué au premier sur la Gamecube de mon demi frère
Pour Link's Awakening, je l'ai sur Game Boy color.
Et j'ai Ocarina of Time sur ma Nintendo 64 (ainsi que Super Mario 64 et Goldeneye).
Mais la version originale est différente que la version DS, notamment au niveau de quelques levels, et dans celui sur DS, il y a bien plus d'étoiles à récupérer.
Bravo tu veux une médaille ^^
En tout cas le niveau de difficulté des jeux à baisser je trouve, moins de choses à faire, tout est dans le multi maintenant ou graphisme, c'est limite si les graphiste ne vont pas faire chaque poil de cul pour un niveau de réalisme incroyable...
Certainement, avec tout les nouveaux gros jeux qui sortent et qui ont une durée de vie qui n’atteins même pas les 10 heures...
Notre seul espoir est dans les jeux indie, ils sont super difficiles (Super Meat Boy, Bit.Trip Runner, I wanna be the guy...), et ont une durée de vie incroyable (Minecraft, Terraria...).
Ouais mais Minecraft et autres c'est normal car il n'y a pas de but précis ni de fin. Regarde les MMORPG, tu as une durée de vie incroyable aussi, bon avec tout les extensions c'est un peu normal aussi.