Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
nan mais pirater un jeu et le prêter a un pote c'est pas pareil...tu le prête a un pote tu ne l'as plus ton jeu le temps qu'ont te le rende...le pirater ça fais plusieurs personnes qui l'ont en même temps...
puis vous dites "ouais mais l'éditeur se fait plein de thune blablabla" mais faut savoirs que sur un jeu vidéo par exemple me devellopeur ne touche qu'environ 10% et c'est l'éditeur qui touche le reste

Toutes les marques qui approuvent Sopa et Acta sont déjà milliardaire en plus, et ils reçoivent plusieurs centaines de millions de dollars par jour, je ne crois pas que les quelques milliers de téléchargements les affectent tant que ça.
En plus j'ai remarqué que même quelques marques de vêtement sont pour cette acte (Adidas, Dolce&Gabbana...)

Bon, excusez moi, mais je vais télécharger mes nouvelles chaussures et une montre.

Ils font chier avec leurs lois à la con!
Ils peuvent pas foutre la paix aux internautes?
Non mais de toute façon cherche pas, va y'avoir des manifs et tout, moi je dis va y'avoir une guerre civile, les geeks vont lancer un asseaut composé de char warhammer, moi élaborant des tactiques, envoyant des kamikazes assoiffés de puces électroniques, ça va être le carnage!

Ne connaît pas...

Bah c'est bien malheureux, car un des meilleurs groupes de death metal au monde, m'enfin bon il est pas trop tard pour te culturer! (<--- OLOL YL A FE UNE FOTE!)

Toutes les marques qui approuvent Sopa et Acta sont déjà milliardaire en plus, et ils reçoivent plusieurs centaines de millions de dollars par jour, je ne crois pas que les quelques milliers de téléchargements les affectent tant que ça.
En plus j'ai remarqué que même quelques marques de vêtement sont pour cette acte (Adidas, Dolce&Gabbana...)

Bon, excusez moi, mais je vais télécharger mes nouvelles chaussures et une montre.

j'ai déja fait cette blague =3