Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
VideoBB ne marche plus, PureVID et MixtureVideo sont devenu de la merde (On ne peut streamer que 15-20 minutes maximum), donc vous pouvez dire au revoir à vos séries préférés... OU BIEN vous pouvez télécharger des saisons entières en Torrent, bien sûr, ça prendra beaucoup de temps, mais c'est le seul moyen.

Et je n'enlèverai pas la censure de ma signature jusqu'à ce qu'il y a une décision définitif à propos de SOPA, PIPA, et surtout ACTA.

@Birdo Euh... WTF ?
Sinon, j'ai fait un rage comic quand le FBI a enlevé Megaupload de l’existence :
400511_222487771170350_100002273856685_472370_469827011_n.jpg

Fu! C'est chiant ça. On peut plus faire de chose légal tranquil, sans qu'on invente une loi pour le rendre inégal. (Si ça continu, Bientot le gouvernement votera pour interdir la pomme de terre dans tout les plats à base de viande. --') Mais on va où sérieux.
Parcontre il est possible que l'on trouve un moyen de contourner la loi par la suite.

On peut contourner facilement ces lois (SOPA et PIPA) en utilisant des proxy et autres techniques pour cacher notre adresse IP, ainsi les grandes entreprises ne pourront pas savoir l'auteur des fichiers piratés, donc pas de poursuite judiciaire et zéro problème.

MAIS, ACTA va rendre toutes ces techniques illégales, c'est pour ça que cette dernière va faire plus de dégâts que ses camarades américains SOPA et PIPA, tout en restreignant la vie privé et la liberté d'expression des utilisateurs d'internet.

EDIT : J'ai oublié de dire aussi qu'il vont avoir le droit d'observer les activités des utilisateurs, et d'accéder à leurs informations privés.

Bon topic, sinon pour megaupload on ais plus quoi faire MTN , aurevoir streamiz :$ !!!

Oui, ne t'inquiètes pas, il est juste un peu bourru et aimerait en savoir un peu plus sur toi, les personnes ici ont une haute estime de leur niveau de flood et vivent dans la crainte qu'un jeune néophyte viennent abaisser ce niveau prétendument si élevé.
Sinon, bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas ici.