Et partout en fait, print, webdesign, documentations... c'est une police qui est détestée de tout les acteurs de la communication, la raison principale est qu'elle ne va avec rien.Ah oui, le comic sans MS est proscrit sur 9gag
et qu'elle fait kikoololeuhEt partout en fait, print, webdesign, documentations... c'est une police qui est détestée de tout les acteurs de la communication, la raison principale est qu'elle ne va avec rien.
je dis ça car elle est trés utilisé par les jeunes qui croient faire de l'art et etres original (bien souvent avec paint ou alors en utilisant photoshop avec des filtres)Non aucun rapport, c'est juste qu'elle n'a aucune signification. Enfin tu peux lui donner comme signification qu'elle fasse kikoolol si ça te chante.
Le choix de la font dépend du contexte, par exemple tu ne dois JAMAIS utiliser cette police d'écriture pour un long texte, c'est plutôt quelque chose pour des titres d'une bande dessiné ou quelque chose comme ça.Moi je préfère la police d'écriture: "Grilled Cheese BTN CN".