Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Tu les fais une par une ?

Sinon,C-à-d qu'il ne faut pas esperer ,il a essayer une fois,il réessayera au moment où tu t'y attendras le moins (enfin,c'est ce que j'aurais fait si j'piratais)

J'ai changé tout les mots de passe qui auraient pu me conduire à mes autres mots de passes, stockés sur ma boite mail. Si c'est la personne à qui je pense, elle est trop conne pour avoir cherché plus loin... M'enfin, elle est quand même arrivé jusque là... Et ca, c'est louche...

J'hesite... Vraiment elle ?

Un truc qui me sert de " fille de la petite amie à mon pere ". Histoire familiale compliquée, " Famille recomposée " avec quelques problemes.

J'ai beau chercher, je vois pas l'utilité du mot "ami" dans ta phrase Oromagic....

Tu ôserais dire que draentor n'a pas d'amis ? (Hum,à vérifier)

Sinon draen,poses-lui la question,le moindre geste des lèvres vers le haut (signe de rire,de honte m'voyez ? ),tu sauras que c'est elle (Vive Lie to Me :rire: )

Broyage de dents,éclatement de genoux,bras...
Pètes lui les doigts un par un ..

Ou sinon,pirates-le ou la !

Broyage de dents,éclatement de genoux,bras...
Pètes lui les doigts un par un ..

Ou sinon,pirates-le ou la !
Ca devient chaud... Faut que j'aille récupérer les pass sur son PC, quand elle est pas là, et que la chambre est ouverte alors... :D Pfiuuu, ca devient compliqué. Pourquoi on peut pas faire comme dans les films ? Trois coups de clavier, et hop

J'ai changé tout les mots de passe qui auraient pu me conduire à mes autres mots de passes, stockés sur ma boite mail. Si c'est la personne à qui je pense, elle est trop conne pour avoir cherché plus loin... M'enfin, elle est quand même arrivé jusque là... Et ca, c'est louche...

J'hesite... Vraiment elle ?
AZERTY?