Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ma soeur me fait pitié. Elle pleure parcequ'elle ne peut pas gouter devant la télé.

Ma soeur me fait pitié. Elle pleure parcequ'elle ne peut pas gouter devant la télé.
Moi je pleurais parce que je pouvais pas jouer avec un couteau à 5ans...la vie est injuste! Meuh bon, maintenant, je me suis rattrapé NYAHAHAH!!!

Maintenant tout le monde chante et se fait dessus!

Aaaah Skyrim... Je suis Dovakhin, j'ai sauvé Bordeciel, je suis Archimage, maitre de la guilde des voleurs, des compagnons, de la confrérie noire. Et pourtant, j'me fait arrêter souvent :(

ouai moi aussi je me fait skyrim en ce moment =3 ma kajhit oreille noire tente tant bien que mal de découvrir le monde viril des compagnon et c'est pas la joie =3 (oui passer de maitre furtif a bourrin c'est tres dur meme si on a une armure draconique =3)

Oui! C'est du rp!

Je vais vous dire une technique de vol (trouvé par mon petit frère :p ou pas)
Faites fhus-rho-da sur la victime (pnj allié de préférence sa marche pas avec tout le monde) ensuite,quand il est au sol totalement démembré (en raggdol quoi) vous lui fouillez les poches (sa marche aussi avec les objets a 0% ) et ils se renderont compte de rien :)

Je suis passé de bourrin, à Furtif. Bon, niveau 37, ca aide. Et l'armure draconique est à chier --' Je préfere de loin mon armure Daedra...