Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tacticien,tu devrais t'inscrire sur le serveur des reclus si c'est possible,j'ai besoin de main d'oeuvre (j'ai fait le quart du premier étage de ma montagne,ça représente 2 ou 3 fois la maison d'Alvoid )
Tacticien,tu devrais t'inscrire sur le serveur des reclus si c'est possible,j'ai besoin de main d'oeuvre (j'ai fait le quart du premier étage de ma montagne,ça représente 2 ou 3 fois la maison d'Alvoid )
C'est du survival surtout,mais tu peux construire un peu où tu veux,tant que tu te demmerdes (si tu m'aides,je t'offre une chambre,et le droit de te promener dans mon antre librement,tant que tu ne me voles pas
Mouais le survival me branche pas des masses, je suis plus habitué à bosser sur des villes étoutétout m'enfin bon, je passerai, c'est vrai que ça peut être sympa de revenir aux sources.