Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Okay, donc le truc chiant car le prof est pas capable de faire un cour bref, complexe et concis et facilement compréhensible en 1h et est obligé de faire faire le devoir aux élèves en dehors du cours car il l'a pas fini en une heure et faut qu'il le finisse à l'autre heure ? C'est donc un TCCLPEPCDFUCBCCFCE1hEEIDFLDAEEDDCCIAPFEUHEFQLFAAH

Je cite un de mes profs: On vous fait des DM parceque on doit finir les cours dans les temps, mais c'est surtout pour vous faire chier.
Donc comme tu dit c'est un TCCLPEPCDFUCBCCFCE1hEEIDFLDAEEDDCCIAPFEUHEFQLFAAH de conspiration de prof anti elèves. :0
Et quand tu vois les question :a+X = la valeur 67 - a éxpliquer pourquoi Pierre a pris ce téléphone.

Moi je comprend : Un hamster s'accouple avec un mouchoir ce qui donne un evier en sable. calculer le nombre de cheveux du mec d'a coté,pour savoir quand la lumière va s'allumer . :D

Tu veux jouer aux questions pourries ?
Problème : implantation d'éolienne. // jusque là, ça se tient
*rien entre les deux, véridique*
Calculer l'aire de ce disque avec des pales de 44m :implosion:
WTF ?

:True story:
Quel est la fonction d'une machine à laver? *Heu monsieur.. vous nous prenez pas un peut pour des con là?*

Ou une autre (C'était au moins la 153453764 question de ce type.)
On utilise 50w pour faire chauffer un chauffe eau calculer le nombre de watt requis pour l'allumer...
Sans oublier que nous prenons en compte la Règle Omega pour calculer les Coulons. <--Il veut qu'on fasse ça en 1min....

*WTF ?? On connais pas les machins que vous venez de dire,vous savez on est pas dans votre délire :0*

Nero <3 Une copine toi ? Mais alors... L'espoir n'est pas perdu !

... Salope
images

Jeune escargot,n'oublie pas ce que je t'ai demandé !

Nero,t'es sûr qu'elle ne l'a pas déjà fait ?...:)

Meumeux,le mec d'a côté n'a pas de chevaux,car ça coute cher,et ils sont partis direction : Boucherie :)

Donc la lumière s'allume et s'éteint à intervalle régulier (1h entre chaque fois que la lumière s'éteint)

Oromagic,tu as fait un epic failed.
C'est pas chevaux mais cheveux. :3
Donc, en tenant compte de la distance des cheveux les uns des autres(- de 1 mm) et si on convertit cela en temps . On peut donc en déduire qu'il y a 150 000 (nombres de cheveux)x 8 (le nombre de cheuveux qu'il y a autour d'un seul)
Donc 150 000 x 8 =1200000 on a donc 1200000 pulsation lumineuse toutes les millisecondes. :3 :einstein:

Et on peut aussi en conclure que, ce que vous venez de lire n'as absolument aucun intêret. :)
omxh1.jpg