Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
La nouvelle génération des floodeurs (aahh ça me rapelle le bon vieux temps...)
Genre t'es vieux, sale pyj'! Mais c'est vrai que les nouveaux, s'il vous plaît faites un petit effort et arrêtez les "je donne des j'aimes" et autres conneries style twitter, pas la peine d'insister si on avait voulu on l'aurait dit alors une bonne fois pour toute, STOP.

• J'aime
Reactions: Tacticien MVIII
Genre t'es vieux, sale pyj'! Mais c'est vrai que les nouveaux, s'il vous plaît faites un petit effort et arrêtez les "je donne des j'aimes" et autres conneries style twitter, pas la peine d'insister si on avait voulu on l'aurait dit alors une bonne fois pour toute, STOP.
je suis pas vieux mais tout le monde part...et puis il suffit de regarder les dernieres pages de flood pour se rendre à l'evidence il ya plus que des noueaux qui postent...

Ne me parle pas de ça.
Mon dernier téléphone à fini cassé, mon père ma donné celui-ci et m'a dit:

- Nokia 3310 -​
nokia-3310-4.png

Je t'acheterais un iPhone 4S quand celui sera cassé.

Merci papa, vraiment, merci.

tu devrait te prosterner ce tel est une legende en plus ya snake dessus *3*

je te plussoie mon petit ether je me souviens quand j'etais plus petit je voulais ce telephone jsute a cause du snake

Désolé, j'ai juste voulu savoir pour Twitter histoire de garder communication autre part qu'ici avec certains membre du forum.
J'ai eu Chocodip d'ailleurs :)

-Tu as osé dire que Twitter c'étais une connerie?-

Encore une fois c'est que l'avis d'Oro, moi je trouve le topic très bien comme ça, ça nous permets d'avoir des discussion sur tout et rien tout en restant dans un niveau d'expression et réflexion assez élevé. Je ne suis pas contre l'arrivée de nouvelles personnes mais c'est vrai qu'on aimerai les avoir déja vu ailleurs (aleks par exemple sur photos en vrac) et c'est aussi assez énervant mes personnes telles que modern minecraft il me semble qui arrivent , qui font des doubles posts, écrivent en sms.

Ah mais attention mon cher, je ne fais que traduire les paroles d'aleks. ;) Perso si je passe par ici, c'est parce que c'est le seul endroit où il y vraiment de l'ambiance, enfin un minimum d'activité autre que Minecraft.