Je suis un cas a part dans ce cas,je fait que du *16 en furtif,mais m'en fou j’assassine a la hache d'arme tellement je suis un fou.
normale pour atteindre le x30 faut attaquer a la dague avec la capa qui va avec (x15 en tout) et les gantelet sybilliques qui font x2 de degat dans le dos (donc x30)Je suis un cas a part dans ce cas,je fait que du *16 en furtif,mais m'en fou j’assassine a la hache d'arme tellement je suis un fou.
j'ai la flemme de faire la quete de la dague de mehrune...Pour être au top,faut prendre la lame de souffrance,et la dague de mehrunes ! (Dague de mehrunes,t'as une chance de one shot un mec)
Pour être au top,faut prendre la lame de souffrance,et la dague de mehrunes ! (Dague de mehrunes,t'as une chance de one shot un mec)
Ràf, j'suis un rebelle.Ton image steam est mal placer.
ECOUUUUUUUUUUTE
Nero T.,
Vos actions dans ce message (Nero T.) ne sont pas appropriés. Nous ne pouvons pas permettre aux utilisateurs d'être violent, trop agressif, menaçant, ou d'agir comme un "troll". Ceci ne veut pas respecter nos règles. Votre message peut avoir été supprimée ou modifiée.
L'accès à votre compte peut être limitée en fonction de ces actions. S'il vous plaît, gardez cela à l'esprit lors de la publication ou l'utilisation de notre site.