Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 7 Mars 2012 #33 631 Trâu18 a dit: Merci En fait, c'est pas vraiment un C/C, c'est le truc qui s'envoie automatiquement au joueur averti. Cliquez pour agrandir... Le première lettre de ta signature ressemble à un cul :3. Reactions: Aleks
Trâu18 a dit: Merci En fait, c'est pas vraiment un C/C, c'est le truc qui s'envoie automatiquement au joueur averti. Cliquez pour agrandir... Le première lettre de ta signature ressemble à un cul :3.
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 7 Mars 2012 #33 632 Vinsters a dit: Omg, c'est quoi ça ? Je rêve ou les modérateurs utilisent des phrases C/C pour modérer ? Cliquez pour agrandir... C'est à dire ?
Vinsters a dit: Omg, c'est quoi ça ? Je rêve ou les modérateurs utilisent des phrases C/C pour modérer ? Cliquez pour agrandir... C'est à dire ?
Forceevent Narwhals 13 Avril 2011 5 809 88 196 29 In the ocean 7 Mars 2012 #33 633 Ah arno est toujours modo je savais pus si t'avais quitter ton post aussi. =3
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 7 Mars 2012 #33 634 Pour l'instant je suis encore modo, c'est moi qui ait recruté les nouveaux.
Ether Grenouille 14 Août 2011 4 322 76 43 Un bocal...ya une echelle dedans *.* 7 Mars 2012 #33 635 comment ca "encore"? nanan faut que tu reste et que tu forme cette jeunesse *3*
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 7 Mars 2012 #33 636 Nero T. a dit: Ouais et t'aurais m'écouter un peu plus, c'est vraiment des vieux larbins. J'en ai déjà 3 ou 4 qui m'ont envoyé leur phrase C/P. Cliquez pour agrandir... C'est pas un c/c, ce sont les phrases de signalement.
Nero T. a dit: Ouais et t'aurais m'écouter un peu plus, c'est vraiment des vieux larbins. J'en ai déjà 3 ou 4 qui m'ont envoyé leur phrase C/P. Cliquez pour agrandir... C'est pas un c/c, ce sont les phrases de signalement.
Forceevent Narwhals 13 Avril 2011 5 809 88 196 29 In the ocean 7 Mars 2012 #33 637 Ether je viens de comprendre pourquoi ta signa te représente bien ton état. =3
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 32 7 Mars 2012 #33 638 Ils sont trop sérieux ces nouveaux modos. Ils ne comprennent pas.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 7 Mars 2012 #33 639 j'hésite... ça? http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-atrix-p11116/test.html ou ça? http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-ericsson-xperia-ray-p11792/test.html
j'hésite... ça? http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-atrix-p11116/test.html ou ça? http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-ericsson-xperia-ray-p11792/test.html
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 7 Mars 2012 #33 640 Nero T. a dit: Blackberry. Cliquez pour agrandir... HAHAHAHAHAAA nope