Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon wtf, sérieusement, je reste co' un après-midi personne commente, je quitte genre une heure et y'a des milliards de nouveaux messages. Je vais finir par croire que je suis une thread killer
D'abord, c'est en PNG. (sinon, t'vois le fond sera pas...transparent x)) Sinon, oké, je vais le fixer. (contente de voir que tu t'es tout de même intéressé à mon avatar ! )
Je l'ai téléchargé, et il était en jpg... Faudrait vraiment que tu nettoie ton code, Hapi.
C'est vraiment bizarre, l'image est en JPG, y'as de la transparence, je peux l'ouvrir sur Gimp, mais pas sur Photoshop.