Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
En vérité, la plupart des mèmes graphiques viennent de deviantart. Et pan.

Sinon personne n'invente un mème, c'est débile, un des mèmes les plus courants c'est de se dire "bonjour", est-ce qu'on va aller faire la guéguerre pour savoir qui l'a utilisé en premier ?

de toute façon le truc le plus chiant de 9gag c'est les gars qui parlent de "9gag army"

genre y'avait des posts qui disaient que c'était grace a la 9gag army que sopa et pas passer (d’ailleurs les gars qui ont fait ça se sont fait lyncher)

faut aussi savoir que 9gag a beaucoup participer a la démocratisation des memes (et ceux qui dise que c'est mal que les memes deviennent a la mode sont des hipster)
Je ne suis pas contre, mais beaucoup de gens immature qui regardent Twilight et écoutent du Justin Bieber ont eu accès au memes, et ne font que des reposts, tout ça à cause de 9gag.

Je ne suis pas contre, mais beaucoup de gens immature qui regardent Twilight et écoutent du Justin Bieber ont eu accès au memes, et ne font que des reposts, tout ça à cause de 9gag.

Je regarde Twilight.
twilightcrazy_display.gif

Moi mon portable c'est faire une chose que tout mles autres ne savent pas faire, il peut tomber du 5ème étage d'un immeuble sans avoir une rayure.
Mon iTouch peut le faire. :D

Au fait, j'suis une 9gagger, mais je sais que les meme et les ragefaces ne viennent pas de 9gag. D'ailleurs je sais même que c'est Whynne ou chéputroki qui a créé la trollface en la postant sur 4chan, et que le Me Gusta vient de quelque part sur DA. J'crois. Mais osef \o/

9gag, le site mère des iPhones, des joueurs console et des fans de Call of duty, CSS, dofus, Flyff, Star craft II, league of legends et World of Warcraft.
Le seul site où les gens sont fiers et se vantent de ne connaître que deux trucs sur internet et de passer sa journée dessus : Facebook et 9gag

Normalement je dis "get a life" mais là c'est plutôt "get a culture"

En rentrant chez moi,j'ai entendu la concierge dire à un voisin "Votre voiture à été vandalisée" (comme j'habite à côté) je l'ai vu,il était paniqué à mort,il s'est dépêché,c'était Rigauelaue