Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Jerry du message de cookie effacé, et cookie, concernant les j'aime que je t'ai donnés, ils t'ont été octroyé par mon bon vouloir car tes répliques cassante me font envie.:D

Il est ou mon post ? O_ô

De plus, respectez au moins les règles de la section les nouveaux. On aime pas trop les doubles posts par ici.
Et c'est pas un chat, pas la peine de dire si vous partez ou pas.

Hum... je ne cherche pas la provocation mais j'ai lu les règles et n'est rien trouvé concernant les doubles posts, ou autre mais j'ai trouvé ça : " Tout propos grossier, injurieux, raciste ou homophobe, est interdit." Je me doit donc de te dire que tu ne l'es respecte pas non plus puisque tu nous as dit " Vos gueules" qui est un propos grossier.

Roh on va pas chercher la petite bête, mais je pex te dire que jusqu'a une époque récente les doubles posts étaient supprimés.

Ah ouais chaud ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un qui veut devenir modo en s'inscrivant.

Hum... je ne cherche pas la provocation mais j'ai lu les règles et n'est rien trouvé concernant les doubles posts, ou autre mais j'ai trouvé ça : " Tout propos grossier, injurieux, raciste ou homophobe, est interdit." Je me doit donc de te dire que tu ne l'es respecte pas non plus puisque tu nous as dit " Vos gueules" qui est un propos grossier.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH NOUS VOILÀ QUOI ? UN GROOOOOOOS LÈCHE-BOTTES.

18 messages, mode j'te sors le règlement, j'me prends pour un chaud avec mon orthographe, j'veux être modo alors j'vais faire impression en reprenant les autres.
Mais, mais c'est que c'est rare des trucs de ce genre fuckyeaaar.

Ooh non mon dieu il va signaler mon message à un modérateur :-(.
Désolé tu seras jamais modo, du moins temps que j'me ferai des nouveaux comptes sur c'forum.

Crève. <3