Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Les anciens resteront les meilleurs floodeurs ici,les nouveaux doivent bien flooder,ou partir
Maintenant,faites votre choix,floodez bien,ou partez les nouveaux,on ne veut pas de pollution.

+1 lucarminator
et pour oromagic de plus arno37 est un écureuil et il fait parti du gang des floodeurs tout comme toi dnc tu est un écureuil et non "l'écureuil" du gang des floodeurs de plus ceci n'était pas mon état naturel mais un état lors du court instant entre le moment ou j'ai fini mes devoirs et le moment que je met à me concentrer sur l'ordinateur (ce qui est très court!!!)

bref sinon cookie t'a pas dit que tes horaires c'était 16/22h? tu trouve le temps de trainer ici dans l'apart? *3*

Bah si, mais je suis le seul a les avoir comme ça, les autres ils font 9h-16h, 18h-22h30 donc oui, ça me laisse un peu de temps, a part quand il y en a en repos.

si je réussi bien mes études peut etres que ce sera toi qui m'apportera des plateaux repas...

je pense que je commanderais toute la journée juste pour te pourrir...

Ma signature date de longtemps,et à cette époque,Arno n'était pas un jeune écureuil,de plus,c'est Sindri qui a fait ma sign',et elle est bien comme ça.

Et même,itanm,ton flood est de très bas niveau,je trouve.