Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci cher capitaine de l'évidence, votre capacité de déduction me laissera toujours pantois d'admiration tant son ampleur paraît démesurée, me feriez vous le plaisir d'accepter ce modeste minéral ?
Vous vous méprenez mon cher ce jeune homme avait pour but de nous rappeler la quantité de bavardage que nous ayons eut en ce lieu sur des sujets diverse et varié. Je me verrai cependant fort aise si ce jeune homme pouvait utillisé un langage moins agressif qui me fait penser à ces délinquant que l'on peut rencontrer dans ces campagnes.
Je ne peux que soutenir les propos de ma chère et noble barre de chocolat qui pointe de manière fort claire les erreurs de syntaxe que votre inattention n'a pu manquer de provoquer.
Frère (Hum cela m'a écorché la voix pardon) nous nous devons de te montrer l'exemple, peut être les Grand auront pitié de ton âme si tu deviens enclin à suivre notre doctrine, ceci n'est point de la propagande, ce ne serait qu'outrage, mais venons en au fait, encore votre terme eut marqué quelconque aposiopèse ou ellipse dans une phrase consistante, je vous l'aurez concédé, mais ici, vos points de suspension ne font qu'aggraver votre cas, je vous incite donc à élever votre langage, merci de votre attention.