Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est juste que je déteste les nouveaux qui tentent une intégration " bruteforce " en se démarquant trop. En règle général, je suis le plus vieux floodeur avec Arno, et c'est de pire en pire !

Cool, un concours de kikitoudur, moi je connaissais le forum avant même qu'il soit noir ou bleu. Et je connaissais même minecraft avant que minecraft.fr n'existe. Depuis ses débuts. Papalapapaaaa.

PS : il me semble avoir répondu à ce sujet suite à une pulsion incontrôlable...

En effet, c'est vrai qu'avec cet introduction "bruteforce", on me remarque plus qu'avant, mais pas de la façon que j'espérai. Je suis désolé pour les trolls incessants que j'ai fait alors que personne ne m'a rien fait. Ce qui m'a incité à faire ça, c'est que, quand j'ai posté les 12 spoilers en un dans le trombinoscope, j'ai eu quelques minutes après 3 commentaires dans mon profile. M'étant dit que j'étais dans la bonne voie, je troll dans les topics à flood, et maintenant, l'effet inverse, on me déteste. En tout cas, c'est sûr que je ne recommencerai plus. Voilà, je me suis fait une réputation de merde sur ce forum, j'ai vraiment fait de sales erreurs.